Ventes et marketing

Publié par Turcotte Recrutement le

Vente et marketing

CODE CANDIDAT : V007

LANGUES : Bilingue

LIEUX DE TRAVAIL : N/A

ASPIRATION SALARIALE : 50 000$ / année

HISTORIQUE : 

Nouvellement diplômé en relation internationale et en économie, il recherche un poste en développement des affaires. Il a développé son intérêt pour le développement des affaires et le respect de l’environnement au cours des deux années passées à la tête d’un restaurant de haute gamme ayant pour but d’attirer de nouveaux clients.

Pendant ses années d’études en politique et en économie à l’Université Bishop’s, il a acquis de vastes connaissances sur le fonctionnement du marché des affaires et perfectionné ses compétences analytiques. Au cours de son implication dans les séminaires regroupant les élèves avec distinction du programme, il a su se distinguer en saisissant rapidement le portrait d’ensemble d’une situation complexe, pouvant à la fois la simplifier et donner ses recommandations visant à sa résolution.

En plus de son domaine d’études, le fait d’être gestionnaire dans un restaurant gastronomique populaire a grandement contribué à ses connaissances dans le domaine de l’économie appliquée, de l’éthique de travail et de son engagement à réussir. En tant que gérant d’un restaurant, il a réussi à mettre sur pied une équipe qui partage les valeurs du milieu : l’esprit d’équipe, le dévouement et le respect de l’établissement. Ce faisant, les deux années qu’il a passées comme gestionnaire se sont transposées en un roulement de personnel très faible et une croissance constante des activités du commerce.

Pour rencontrer ce candidat, veuillez communiquer avec nous.

Catégories : Professionnel